Les rendez-vous de septembre

Venez-nous retrouver !

Histoire de se remettre en jambe avant la rentrée :

Les 6, 7 et 8 septembre : “Welcome week” à l’université de Jussieu.

Nous serons présents, les 3 jours, à l’heure du déjeuner.

Le samedi 10 septembre : “Forum des associations du 18” de 10 h à 18 h.

porte ouverte des assos

Venez danser avec nous à 14 h 15 sur le parvis de la Halle Pajol !

Gymnase Micheline Ostermeyer : 22 ter rue Pajol 75018 Paris

Le samedi 17 septembre, journée des associations du centre Barbara
de 11 h à 19 h.

Venez nous retrouver pour une performance à 14 h 30 !
Centre Barbara : 1 rue Fleury 75018 Paris

Dans l’attente de vous retrouver !


Initiation gratuite

Les initiations sont gratuites !

Profitez-en !

Dimanche 25 septembre 2016 de 17 h à 18 h au centre Barbara.

Vous voulez franchir le pas et vous essayer au tango argentin ? Vous voulez que vos amis se mettent au tango ?

C’est le moment !

Centre Barbara > 1 rue Fleury 75018 Paris. 1er étage.

Venez nombreux !

Cliquez ici pour vous rendre à la page COURS / INITIATION AU TANGO

Les résidences

LES RÉSIDENCES au cours avancé

NOUVEAU !

actu_enseignants

Nous avons aussi la joie de vous annoncer que nous aurons la chance tout au long de l’année de recevoir en résidence des danseurs et enseignants de grande qualité, (au cours avancé du jeudi à 20 h 45), comme Jérémy Braitbart, Octavio Fernandez et Carla Marano, Federico Rodriguez Moreno