Le 13 mars

Cher(re)s élèves, cher(re)s tangueros, tangueras, cher(re)s amis,

Vu la tournure que prend les événements, j’ai pris la décision de suspendre aussi les cours collectifs à partir de lundi (même si nous aurions besoin, plus que jamais, de danser en ce moment). En effet, danser le tango sans se toucher, en restant à un mètre l’un de l’autre, en portant masque et sans pouvoir changer de partenaire, ne ressemble pas trop à notre vision du tango, ni à notre façon de le pratiquer….
Je maintiendrai seulement mes séances individuelles.
J’attends que vous me donniez de vos nouvelles régulièrement !
Et en espérant vous retrouver le plus rapidement possible.

Charlotte
Mordida de Tango

 

Le 10 mars

Cher(e)s tangueras, tangueros, cher(e)s amis,

Après moultes réflexions, j’ai pris la décision d’annuler le workshop prévu ce samedi 14 mars ainsi que le prochain bal du 22 mars dont la thématique devait être « Arc en ciel ».

Entre un devoir de responsabilité et ne pas céder à la psychose ou se confiner soi-même, cela n’a pas été une décision facile. Il me semble qu’il est néanmoins préférable de suspendre les activités en dehors des cours réguliers pour le moment depuis l’annonce de cas avérés dans le milieu tanguero parisien.

Nous suivons comme vous tou(te)s je présume, l’évolution de la situation en espérant que nous puissions très rapidement reprendre toutes activités ouvertes au plus grand nombre.

Bien amicalement,
Charlotte Hess
Mordida de Tango